Solution Webcare

 

Testé le sur simple appel au 06 61 47 23 34

ou sur envoi d'un mail à nc_infa@yahoo.fr


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Ajoutez un service client en ligne à votre site internet

Webcare vous permet de surveiller le trafic et les visites de votre site internet en temps réel, et de communiquer instantanément par chat avec les visiteurs lorsqu'ils ont besoin d'assistance.


Utilisez des outils de pro activité pour répondre aux questions, assister la navigation sur le web et réduire le nombre de clients quittant votre site les mains vides.
Fournissez aux visiteurs de votre sites une assistance technique, des mise à jour d'information en temps réel et des réponses immédiates.
Transformez vos visiteurs en clients et augmentez vos profits grâce à Webcare.


Webcare vous permet aussi de communiquer en direct sur votre site web grâce à une gamme de fonctions très complète, de manière sécurisée par un cryptage AES 256 bits de bout en bout.
Jusqu'à 5 chats en simultanés par opérateur
Un seul opérateur peut tenir jusqu'à 5 sessions de chat ou de support avec 5 personnes différentes en même temps. Vous pouvez également diminuer ou pré-régler le nombre de chats simultanés pour chaque opérateur dans la console d'administration.

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Ouvrir un chat de manière pro-active
Ouvrez une fenêtre de chat avec un visiteur de votre site et dialoguez avec lui pour lui proposer de l'aide ou un renseignement ou une promotion.

Co-surfing
La fonction de co-surfing permet de voir où le client est en train de naviguer et de dialoguer par chat de manière pro-active. En utilisant la fonction de co-surfing, le technicien peut faire du push d'adresses URL directement dans le navigateur du client qui peut ainsi voir instantanément les bonnes pages et les mettre dans ses favoris pour les consulter à nouveau dans le futur.

Transfert des appels
D'un simple clic sur un bouton, les appels peuvent être transférés entre techniciens afin que celui le plus apte assiste le client.
Gestion des groupes d'opérateurs
Dans la console d'administration, vous pouvez créer des groupes et en sélectionner les membres. Dans ces groupes, vous pouvez également établir des priorités individuellement afin de spécifier l'ordre dans lequel un opérateur reçoit un appel.

Chat automatique

Dirigez la session ou la demande vers un technicien ou un groupe de techniciens spécifique, selon leur disponibilité.
Réponses de chat prédéfinies
Envoyez des réponses de chat prédéfinies aux visiteurs de votre site. Habituellement ces messages prédéfinis sont utilisés pour insérer des salutations, une signature, des instructions étape par étape pour terminer une tâche, etc.

Boutons de chat personnalisables
Remplacer les images standards de vos boutons par vos propres graphiques.
Support multi-langues instantané
La fonction langage international permet à chacun de communiquer aisément et de manière pratique en 14 langues différentes.

VoIP et Visio
Passez du chat écrit à la voix et vidéo. Cette fonction permet de tenir des conversations audio et vidéo depuis le site web et sans installation.
Discussion inter-opérateur
Le chat interne permet aux opérateurs de parler entre eux tout en assistant les clients. Cela permet aux opérateurs de collaborer étroitement afin de répondre rapidement aux questions.

Icône
Ajoutez un bouton de chat dans la signature de votre e-mail, page de support, ...
Cette icone change de statut selon la disponibilité des techniciens de support. Aucun appel perdu, un formulaire permet de récupérer les demandes en dehors de heures de disponibilité.
Enquêtes avant et après session
Avant ou après la session de de support ou de chat, utilisez des questions de type choix multiple, texte ou valeur pour pré-qualifier ou mesurer la satisfaction client.

Console d'administration
Chaque compte webcare a sa console d'administration qui permet de personaliser l'interface de l'application, de consulter des statistiques temps réel ou par période, créer des rapports personnalisés et de grouper , gérer et configurer les opérateurs. Avec la console administrateur vous pouvez obtenir des rapports complets sur l'activité de vos techniciens (tels que le nombre de conversation établies, de messages répondus, des pages visitées à partir desquelles le plus grand nombre de demandes a été obtenu) et bien plus encore !

 

 


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