Solution Helpdesk

 

Testé le sur simple appel au 06 61 47 23 34

ou sur envoi d'un mail à nc_infa@yahoo.fr


  • Gestion du help desk

Les données générées par support aident à gérer les activités du help desk, à analyser le niveau de compétence et les activités des opérateurs et définir la formation dont ils ont besoin.

  • Contrôler les activités

Collectez les statistiques concernant les temps de connexion, le nombre de conversations établies, les messages répondus, ou les pages de votre site web qui ont suscité le plus de demandes.

  • Suivre la performance des opérateurs

Utilisez les statistiques pour évaluer la performance des opérateurs, afin de repérer rapidement les points forts et les points faibles de chacun et détecter les besoins en formation.

  • Enquêtes post-session

Recueillez l'opinion de vos clients sur votre service et apportez les améliorations nécessaire

 

  • Sécurité de pointe

Vos clients, collaborateurs et opérateurs ont la garantie que leurs données, applications et réseaux sont totalement protégés pendant toute la session de contrôle à distance, de bout en bout.

  • Cryptage AES 256 bits et SSL

Support sécurise toutes les sessions avec l'algorithme Rijndael AES 256 bits approuvé par NIST, et le SSL certifié par Thawte.

  • Fiabilité des exécutables de NTRsupport

Les exécutables de Support sont certifiés par VeriSign comme étant orignaux, inaltérés et garantis sans virus.

  • Confidentialité en cours de session

Le client a le choix d'empêcher l'opérateur d'accéder aux fichiers ou aux applications sensibles, ou de limiter la session de contrôle afin d'assurer la confidentialité.

  • Avantage de la sécurité du SaaS

La plateforme SaaS de Support garantit une sauvegarde, une sécurité physique et autres protections hébergées, sans surcoût.




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