Avantages et pourquoi choisirent nos solutions ?

 

Solution Webcare - support vente en ligne

Les avantages

Réduisez le coût de votre support clients avec une gestion multi-canal des appels entrants (mail, chat, voix, vidéo) et des fonctions avancées.


  • Augmentez les ventes en évitant les paniers d'achats abandonnés
  • Améliorez le support clients et retenez vos clients
  • Réduisez les coûts de téléphone et de centre d'appels
  • Délivrez un service en temps réel aux visiteurs de votre site
  • Parlez avec les clients quand nécessaire
  • Générez plus de ventes
  • Fournissez des réponses dans les moments critiques
  • Fidélisez vos clients

Solution BYS de Présentation - Formation à distance :

 

Adoptez des outils simples et modernes de présentation à distance

Avec notre technologie de partage d'ordinateur, les invités peuvent voir l'écran du présentateur en direct via Internet. Tous les textes, documents, dessins ou présentations peuvent être visualisés en temps réel. Les invités n'ont pas besoin d'installer de programme – Ils se connectent directement à partir de leur navigateur Internet habituel.

Les points forts


Accroître la productivité en permettant de mieux communiquer en temps réel grâce à notre technologie de partage de l'information. Vous organisez mieux vos journées, les sessions se succèdent sans que vous ayez à quitter votre bureau.

Réduire les coûts et passez moins de temps en voiture, en train ou en avion. Organisez votre journée plus simplement sans dépendre des transports.

Augmenter le volume des communications
avec les clients, les prospects et vos collègues pour davantage d'efficacité et moins de fatigue. 

Les avantages


Simple : deux clics suffisent pour démarrer une session. Il n'est pas nécessaire de faire la moindre préparation avant de commencer une session. Les utilisateurs invités n'ont aucun programme à installer.

Économique : nous offrons un tarif forfaitaire abordable. Il n'y a pas de maximum au nombre de connexions en ligne. Chacune des sessions économise du temps et des frais de déplacement.   

Sécurisé : les dispositifs de sécurité assurent une complète confidentialité des données et des informations échangées. 

Les applications

Ventes
BeamYourScreen est idéal pour les commerciaux qui veulent réaliser des démonstrations produits en direct ou faire des présentations auprès de prospects. Il améliore l'efficacité de votre conversation téléphonique par l'appui de documents disponibles dans votre ordinateur. Vous pouvez facilement avoir recours à PowerPoint ou à tout autre programme pour vos sessions.

Travail en groupe

Discutez des résultats d'un projet ou travaillez ensemble pendant les sessions en équipe. Il n'est pas nécessaire de réserver une pièce avec la technologie BeamYourScreen. Vous pouvez facilement changer de présentateur durant une session. Restez à votre bureau, travaillez en ligne, et prenez des décisions rapidement.

Formation
BeamYourScreen est un outil exceptionnel de formation puisqu'il permet d'échanger n'importe quel document en temps réel. Les invités utilisent leur navigateur Internet habituel pour voir votre écran.


Solution B2S prise de contrôle de pc à distance :

 

Augmenter la satisfaction client : délivrez un support rapide et efficace

B2S offre à vos opérateurs les outils dont ils ont besoin pour délivrer un support rapide et efficace à tous types de client.
  • Acheminer les appels automatiquement vers un opérateur expert du problème à régler ou parlant la langue demandée.
  • Fournir une gamme d'options de support à la demande incluant le chat en direct, l'email ou le contrôle à distance.
  • Utiliser les outils de voix, vidéo, dessin, enregistrement et démonstration afin de répondre aux différents besoins de formation.

Diminuer les coûts de support : plus ou peu de déplacements sur site

Les opérateurs peuvent exécuter un grand nombre de tâches de support et de maintenance sans se déplacer ou augmenter la facture de téléphone.
  • Transférer et installer des patchs, des mises à jour ou autres fichiers nécessaires, sur les machines client.
  • La possibilité de Redémarrer et se re-connecter permet aux opérateurs de supporter totalement les machines non occupées.
  • Le contrôle à distance donne aux opérateurs un accès aux fichiers nécessaires pour réparer, ou guider une réparation, pour la plupart des incidents clients.
  • L'accès rapide au support par Chat en direct, email et ouverture de session à distance évitent aux clients et opérateurs des connexions téléphoniques plus coûteuses.

Éliminer les problèmes de sécurité : sécurité de pointe 

B2S offre une gamme de fonctions de support à distance hautement sécurisées grâce à l'intégration des modèles licence ou SaaS.
  • Les sessions à distance sont sécurisées, de bout en bout, par des mots de passe, le SSL et le cryptage AES 256 bits.
  • Le modèle SaaS (Software-as-a-Service) offre une sécurité physique et virtuelle 24h/24 et 7j/7, ainsi que la garantie de disponibilité des données et du service.
  • Si nécessaire, les options de contrôle à distance limitent l'accès des opérateurs à certains fichiers ou certaines applications sur le poste client.

Utiliser une seule solution : accédez à tous les clients et toutes les machines

Le support pour tous les principaux systèmes d'exploitation, types d'appareils et connexions permet aux Opérateurs de compter sur une solution unique.
  • Supporter les clients sous Windows, Vista, qui utilisent des bureaux, ordinateurs portables  à l'aide des mêmes fonctions de support à distance.
  • Les clients accèdent à un support par le web via Internet Explorer, FireFox, Safari, Netscape et autres navigateurs.
  • De la connexion T3 à la ligne RTC, vos clients auront accès à toutes les options et tous les outils de support de B2S.

Maintenir l'efficacité de votre activité : utilisez les données fournies sur votre support


  • Vendez votre support client en personnalisant l'interface de l'application (fenêtre de Chat) avec votre logo et un message de votre société.
  • Collectez les informations liées aux consommations de support de vos clients et exportez les rapports vers votre système de facturation.

 


Site créé gratuitement grâce à OnlineCreation.me